La garantie légale de conformité et toutes ses extensions s’appliquent lorsque le Produit présente un dysfonctionnement qui le rend impropre aux usages auxquels il est destiné.
Ce dysfonctionnement ne sera considéré comme un défaut de fabrication du produit que si les conditions suivantes ont été respectées :
- une parfaite manipulation lorsque vous l’avez déballé et installé,
- une installation conforme aux règles de l’art,
- une utilisation conforme du Produit,
- un entretien régulier du produit et de son environnement.
Nous vous invitons à consulter nos rubriques techniques et notamment
Comment éviter les problèmes de corrosion
• La garantie ne sera prise en compte que sur présentation de la facture d’achat datée mentionnant précisément la référence commerciale du produit concerné.
• Aucune réclamation directe de l’utilisateur ne pourra être prise en compte.
• Le Fournisseur se réserve le droit de mandater un tiers professionnel S.A.V., pour assurer les réparations en garantie. La responsabilité de l’expertise technique et des travaux de réparation demeure à la charge de ce dernier.
• La prise en garantie se limite au seul échange ou à la réparation de la partie défectueuse. Si cela s’avère indispensable et après expertise des Services Techniques du Fournisseur, le remplacement de l’appareil complet sera effectué.
• En cas de remplacement de la pièce défectueuse ou de l’appareil complet, les frais de transport, de dépose et de pose sont exclus de la garantie.
• La garantie est limitée au remplacement de la partie défectueuse. Elle exclut toute indemnité à titre de dommages et intérêts.
• L’installateur doit être assuré contre les dégâts éventuels.
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